Sergio Ramos : « J’ai envie de rejouer, que les compétitions se terminent »

Le capitaine du Real Madrid a participé à l’émission « El Partidazo » sur Movistar+ ce dimanche. Il a évoqué la reprise des entraînements et de la Liga. 

La santé : « Je suis bien à l’intérieur de chez moi. Nous nous sentons chanceux et nous ne pouvons pas nous plaindre. On essaie de profiter d’autres choses. »

Le protocole de reprise : « On connaît le protocole et on sait qu’on le suivra en petits groupes divisés par Zidane. C’est une situation si grave que toutes ces précautions sont nécessaires pour préserver la santé de tout le monde. Je pense qu’il fallait essayer de revenir. Je suis très enthousiasme et j’ai envie de rejouer. Je veux que la Liga se termine, la Champions aussi. Ce qui importe c’est que le virus ne revienne pas. Le football reste secondaire mais j’ai hâte de fouler de nouveau la pelouse du Bernabeu »

Bernabeu ou le Di Stefano : « Je vote pour le plus sûr. Si ça peut aussi accélérer les travaux du Bernabeu… Mais d’un point de vue professionnel, je préfère jouer au Bernabeu même si nous devons être flexibles. On doit respecter les décisions. On va essayer de jouer normalement et profiter du football qui sert de distraction. »

Articles liés