Sergio Ramos : « Le football est secondaire en ce moment »

ramos
Photo Icon Sport

Le Madrilène Sergio Ramos est intervenu depuis son domicile dans le programme El Hormiguero de Pablo Motos.

🔗 Coronavirus : le Real apporte son aide

Aide à la lutte contre le coronavirus : « Je suis ambassadeur de l’UNICEF et à travers eux, nous avons fait quelque chose pour aider. L’UNICEF s’est engagé à apporter des fournitures médicales aux hôpitaux, le matériel va arriver vendredi par avion. Nous avons fait une contribution importante et tous mes coéquipiers et le club ont participé avec l’UNICEF. Nous devons tous aider. »

Le programme que le Real leur a donné : « Le club a pris cela très au sérieux dès le premier jour et nous a renvoyés à la maison avec la quarantaine. Et puis ils nous ont envoyé des exercices, une routine d’alimentation, de repos. Le football est secondaire et savoir quand nous serons de retour n’est pas le plus important. »

Le confinement avec sa famille : « Le petit et l’aîné nous rendent parfois un peu fous au moment de les mettre au lit (rires). L’aîné, nous le préparons et nous lui expliquons la gravité de la situation. Parce qu’au début ça ressemblait un peu à des vacances, les enfants dormaient dans le même lit que nous… Mais maintenant, avec les jours qui passent, on leur explique un peu ce qui se passe. »

Articles liés