[Sondage] Votez pour le joueur du mois de novembre

joueur-du-mois-novembre

Tous les mois, élisez le meilleur joueur du Real Madrid parmi une liste présélectionnée par notre équipe. La rédaction Real France vous donne également son « MVP » !

L’équipe de Zinédine Zidane s’est définitivement lancée dans sa saison 2019-20 durant ce mois de novembre. Invaincu et avec un bilan de quatre victoires et deux matchs nuls, le Real Madrid a également affiché de nets progrès dans le jeu. Nombreux madrilènes ont été performants mais notre rédaction en a pré-sélectionné 4 : sondage en fin d’article.

Sergio Ramos

Sa présence pourrait faire débat compte tenu de ses erreurs face à la Real Sociedad et Alavés, mais le capitaine a fait preuve d’une belle constance durant ce mois de compétition. Il est le symbole d’une solidité défensive retrouvée avec Raphaël Varane même si, lui et le Français, ont encore la fâcheuse tendance à commettre des erreurs de concentration.

Karim Benzema

Auteur de 7 buts et de 2 passes décisives en 6 matchs, la présence de Benzema est évidemment incontestable. Le Français, qui a toujours été nommé joueur du mois depuis le début de la saison, a encore de solides arguments en sa faveur pour ce mois de novembre.

Toni Kroos

La régularité du milieu allemand est également une grande satisfaction cette saison et c’est en toute logique qu’il figure, pour la deuxième fois consécutive, dans notre pré-sélection. Il n’a pas eu besoin de briller par les statistiques (1 passe décisive) pour performer et confirmer qu’il est indispensable.

Fede Valverde

Lui aussi est devenu indispensable avant tout pour ses capacités sans ballon. Omniprésent des deux côtés du terrain et véritable avaleur d’espace, l’Uruguayen a marqué ses deux premiers buts sous les couleurs du Real Madrid. Et avec une masterclass face au Paris Saint-Germain… C’est le joueur Real France du mois.

Le MVP de Real France : Fede Valverde

Articles liés