Thiago Motta : « On a l’effectif pour battre le Real Madrid »

Motta
THIAGO MOTTA – AFP PHOTO / ALAIN JOCARD

Le milieu de terrain du PSG, Thiago Motta, croit dur comme fer à la qualification. Dans de récentes déclarations, l’Italien s’exprime sur le choc à venir.

Celui qui sera certainement titulaire au poste de sentinelle demain soir est confiant quant à un possible retournement de situation après le scénario du match aller, comme en témoignent ses dernières déclarations pour le site web du club parisien :

« Cela dépendra de notre manière d’aborder ce match. Je pense que nous avons l’effectif pour battre le Real Madrid, avec tout le respect que j’ai pour cette équipe. Nous jouerons chez nous. Là-bas, on avait perdu 3-1, mais je pense que gagner 2-0 à la maison est faisable. Il faut aborder ce match avec la conviction que l’on peut passer. »

« C’est un rendez-vous important pour le club et pour nous. Et au début du match, il faudra sentir cette conviction sur le terrain et dans les tribunes. Les onze joueurs qui vont démarrer, les remplaçants, l’entraîneur… si l’on a cette conviction, on la transmettra à tous les supporters qui seront là mardi. Si c’est le cas, ce sera une belle atmosphère, magnifique pour jouer un match de football. C’est ce que l’on veut. Nous jouerons chez nous, et cela va nous aider », a expliqué Thiago Motta.

Articles liés