Toni Kroos : « On est capables de gagner les 4 titres restants »

kroos
Photo Jose Breton / NurPhoto / AFP

Toni Kroos a accordé sa première interview en espagnol aux médias du club, dans laquelle il évoque les objectifs du Real Madrid cette saison.

Les titres : « Nous avons déjà gagné deux titres et nous pouvons en gagner quatre autres. C’est de plus en plus difficile chaque année de remporter des trophées car nos adversaires on aussi beaucoup de qualités, mais si nous continuons comme ça on peut le faire. On a la qualité et la mentalité pour les gagner. Quand on travaille ensemble nous formons une grande équipe. »

La clé du succès : « C’est très important d’avoir de l’équilibre dans une équipe, mais le plus important c’est d’attaquer et de défendre ensemble. Si nous le faisons nous pouvons remporter des titres, comme on l’a fait sur les deux ou trois dernières années. »

Son acclimatation à l’Espagne : « Ma famille et moi sommes très heureux à Madrid. On profite énormément du climat parce qu’en Allemagne il fait beaucoup plus froid. En plus je suis très heureux car je joue dans le meilleur club du monde. »

Zidane et Ancelotti : « J’ai joué beaucoup de match et ça nécessite la confiance des entraîneurs. J’en ai eu de très bons comme Ancelotti puis désormais Zidane. C’est très facile de travailler avec eux et de jouer au niveau qui est le mien. »

Articles liés