Tottenham veut Isco

Isco
Getty Images

En manque de temps de jeu à un poste où la concurrence est rude, Isco pourrait rebondir en Premier League, à Tottenham.

Alors qu’Isco semblait avoir une longueur d’avance sur le colombien James Rodriguez pour rester au Real Madrid cet été, les rôles seraient désormais inversés, et c’est bien l’Espagnol qui pourrait se voir offrir un ticket de sortie. Zidane l’a répété à maintes reprises, le mercato se termine le 31 août, et d’ici là, beaucoup de choses peuvent encore se passer. Si l’entraîneur madrilène a réaffirmé qu’aucune arrivée n’était envisageable, il n’a pas été aussi catégorique concernant les départs, au contraire.

Le Français a souligné le bon travail d’un James qui ne quittera pas le club cet été, selon les dires de l’entraîneur. Suite à cette déclaration, les projecteurs se sont braqués sur le milieu de terrain espagnol qui paraît plus que jamais sur le chemin du départ. D’après le quotidien anglais Daily Mirror, les Spurs de Tottenham se sont alignés sur le dossier et souhaitent recruter l’ex joueur de Malaga.

De son côté, Isco n’envisage aucunement un départ de la capitale espagnole et entend bien se faire une place de titulaire au sein du onze de Zinedine Zidane. Un entraîneur qui a toujours eu confiance en lui et qui assurait en juin dernier qu’Isco ne quitterait pas le Real.

Articles liés