Trois nouveaux blessés rejoignent l’infirmerie madrilène

blessures

Après Marcelo, Mariano, Vallejo Carvajal et Varane, trois autres Merengue ont rejoint l’infirmerie hier soir. Il s’agit de Casemiro, Nacho et Reguilon.

Trois forfaits en un seul match. C’est ce qu’il s’est passé hier, lors de la confrontation contre le Celta Vigo pour la douzième journée de Liga. Une rencontre qui s’est conclue par une victoire de l’équipe de Solari, mais non sans pertes. Casemiro, Reguilon et Nacho sont tous sortis contre leur gré, obligeant même leur entraîneur à faire entrer le canterano Javi Sanchez. Sans compter que les deux derniers cités sont les doublures de Marcelo et Varane, qui, justement, se remettaient eux aussi de leurs pépins physiques ces derniers jours. C’est bien simple, parmi les défenseurs, seul Sergio Ramos a résisté à cette épidémie.

Selon le quotidien AS, Nacho Fernandez souffrirait d’une blessure ligamentaire. Il devrait passer des examens aujourd’hui. De son côté, Reguilon aurait contracté une lésion musculaire à la jambe gauche, et passera des tests mardi. Enfin, Casemiro souffrirait lui d’une entorse, dont personne ne connaît, pour l’instant, le degré de gravité. Le Brésilien sera lui aussi examiné par le staff médical prochainement.

La trêve internationale arrive donc à point nommé, et permettra à certains d’entre eux de se remettre sur pied pour les prochaines échéances du Real.

Articles liés