Une opportunité en or pour Mariano Diaz

mariano
Photo Icon Sport

Avec la blessure de Jovic, l’attaquant Mariano Diaz devrait se voir accorder de nouvelles opportunités de se montrer à la reprise de la compétition.

Mariano Diaz, 26 ans, pourrait jouer un rôle important dans la course à la Liga et la Ligue des Champions, deux compétitions qui se décideront de juin à août prochain. Avec la blessure de Luka Jovic, qui s’est fracturé le pied à son domicile pendant le confinement et est annoncé absent pour près de deux mois, Mariano redevient automatiquement le deuxième attaquant de pointe, derrière l’inévitable Benzema, dans la hiérarchie de Zidane.

L’hispano-dominicain n’a que très peu joué jusqu’à présent cette saison (65 minutes), mais avait tout de même participé aux deux dernières rencontres des Madrilènes, avant que la pandémie ne signe le coup d’arrêt des matchs. Mariano n’avait d’ailleurs pas manqué de profiter des trois petites minutes que lui avait accordé son coach est toute fin de Clasico, en venant tromper Ter Stegen et inscrire le deuxième but de son équipe.

Avec cinq changements possibles grâce à la nouvelle règle temporaire qui sera appliquée en Espagne, nul doute que Mariano Diaz aura de nouvelles chances de se montrer, lui qui a toujours été convaincu de pouvoir trouver sa place au Real Madrid.

Articles liés