United prêt à tout pour James

Le joueur du Real Madrid n’est pas dans son meilleur moment à Bernabéu, et le club d’Old Trafford, qui rêve de l’attirer dans ses filets, est en alerte.

james[dropcap]C[/dropcap]ette saison, les choses ont pris une toute autre tournure pour James. Indiscutable (lorsqu’il n’était pas blessé) les saisons passées, le Colombien peine désormais à retrouver le niveau de jeu qui était le sien. Régulièrement écarté par Benitez, le 10 madrilène avait aussi vu, sous Zidane contre le Deportivo, Isco lui être préféré pour débuter. Cette récente exclusion du premier onze du Français a immédiatement suscité les spéculations outre-manche, chez les Red Devils plus précisément.

Selon le média Goal, le club d’Old Trafford serait prêt à faire sauter la banque pour débaucher le joueur cet été, à l’image du transfert d’Angel Di Maria en 2014. Les Mancuniens vont cependant se trouver confrontés à un problème de taille. Le Real Madrid, récemment sanctionné par la FIFA, va très certainement s’opposer à tout départ lors du prochain mercato estival. Et James n’y fera pas défaut.

Articles liés