Valdano : « Je n’aurais pas aimé que Neymar signe au Real »

Comme chaque lundi, l’Argentin Jorge Valdano passe en revue l’actualité footbalistique et du Real Madrid sur la radio Onda Cero. Extraits.

Robert Moreno sélectionneur de la Roja : « Il transmet une sensation de sécurité, il se débrouille vraiment bien dans une période très difficile. »

Fabián : « Depuis l’été dernier, le joueur qui m’a le plus surpris, c’est lui. Je l’adore. Il a des atouts et les conditions pour devenir un très grand milieu de terrain. »

Messi : « J’ai la sensation que Messi a toujours cette âme compétitive, et donc qu’il restera en Europe. »

Neymar : « Je n’aurais pas aimé que Neymar signe au Real Madrid. Il vit cette profession de façon un peu confuse, je ne sais pas si il aurait eu une bonne influence sur les jeunes Brésiliens, qui de toute évidence l’idolâtrent. »

Rafa Nadal : « Il est incroyable. Sans mérite il n’ya pas de triomphe. Nadal, s’il ne gagne pas avec grandeur, il ne gagne pas. C’est un cerveau supérieur. C’est l’athlète par excellence, il sait gagner comme il sait perdre. S’il y a bien un exemple à suivre, c’est Rafa Nadal. Je ne sais pas où il trouve cette énergie pour rester à ce niveau et toujours avoir ce désir de se surpasser… »

Articles liés