Vallejo : « Je ne regrette pas d’être resté au Real »

vallejo

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Jesus Vallejo est pourtant l’un des cadres de la sélection espagnole des moins de 21 ans. L’ex-joueur de l’Eintracht Francfort affirme ne pas regretter d’avoir continué à Madrid.

Rester au Real : « Je ne regrette rien. J’apprends beaucoup. Je me lève le matin et je remercie Dieu de pouvoir aller à Valdebebas pour m’entraîner avec les meilleurs joueurs du monde, et en particulier avec les meilleurs défenseurs. »

Ses idoles : « J’ai Sergio, ‘Rapha’ et Nacho, qui sont des phénomènes. J’essaie de me concentrer sur eux. Ils me rendent les choses très faciles, ils sont très proches. Lors des préparations pour la Coupe du Monde, j’étais aussi avec des joueurs comme Piqué ou Azpilicueta. »

Les blessures : « J’ai su très bien récupérer des blessures. C’est grâce aux services médicaux du Real Madrid ainsi que ceux de l’équipe nationale espagnole. »

Son rêve : « Peut-être que dans le football, les gens ne valorisent pas les Jeux Olympiques, mais moi, en tant qu’athlète, c’est quelque chose qui me passionne. C’est la compétition la plus importante et j’aimerais vraiment être à Tokyo. »

Articles liés