Vallejo : « Le simple fait de défendre ce maillot doit suffire à nous motiver »

Vallejo
AFP – Photo Maria Jose Segovia

Titulaire hier face au Rayo, le jeune Jesus Vallejo est revenu sur la défaite des siens, en zone mixte après la rencontre.

Les notes du match
La colère de Zidane

Défaite : « Nous étions venus ici avec l’intention de gagner, mais ce n’est pas ce qui s’est passé. Désormais nous devons récupérer et attendre le prochain match pour terminer le plus haut possible. »

Manque de motivation : « Il n’y a pas à se trouver de la motivation pour défendre ce maillot, je suis de ceux qui pensent qu’il n’est pas nécessaire de disputer la Liga ou la Ligue des Champions pour être compétitif. Il faut toujours tout donner, quelle que soit la situation, et s’estimer heureux de faire ce métier. »

L’action du pénalty : « Pour moi l’action n’est pas suffisante pour siffler pénalty. Il faut oublier tout ça et se concentrer sur les trois matchs restants, qui sont fondamentaux pour bien finir. »

Beaucoup de défaites en Liga : « Nous ne devons pas penser aux défaites. Il faut regarder vers l’avenir, récupérer, rester calme et profiter. »

Est-ce qu’il joue son avenir à Madrid ? « J’essaie de faire de mon mieux, que ce soit lors des matchs ou aux entraînements. Je me sens bien physiquement. Nous devons continuer, on ne peut pas faire une croix sur les matchs qu’il reste, car c’est quelque chose de jouer pour ce maillot. »

Articles liés