Varane ou Pepe, Zidane va devoir trancher

varane-pepe

La saison commence à peine qu’un choix difficile se pose déjà pour l’entraineur, qui devra trancher entre Varane et Pepe pour accompagner Ramos en défense centrale.

En effet, le coach madrilène se retrouve avec tous ses défenseurs centraux en grande forme, et prêts pour le match face à Osasuna.

Le Portugais qui a soulevé la coupe d’Europe cet été en France est revenu à l’entraînement fin aout trainant encore la fatigue de ses prestations de haut niveau à l’Euro. Il n’a donc pas pu être titulaire dès son retour, mais a pu se remettre en forme à temps pour la trêve internationale, et a joué pour sa sélection durant la semaine.

Après quelques mois difficile, le Français, qui lui n’a pas participé à l’Euro, a profité de son été pour se préparer à attaquer la nouvelle saison dans une forme idéale. Cette absence en Coupe d’Europe lui a surtout permis d’être titulaire lors des deux premières journées de championnat ainsi qu’en finale de Supercoupe de l’UEFA, lui donnant un certain avantage sur son homologue portugais.

Le choix du défenseur qui accompagnera Sergio Ramos revient donc à Zidane pour cette 3ème journée de championnat. Selon les observateurs, c’est plutôt Pepe qui pourrait être aligné dans deux jours. Réponse samedi.

Articles liés