Vazquez : « Benzema est le meilleur 9 du monde »

Vazquez
AFP – PHOTO JOSEP LAGO

Lucas Vázquez s’est exprimé auprès de Movistar après le match entre l’Espanyol et le Real Madrid (2-4) ce soir.

Match confortable jusqu’à l’expulsion de Varane : « C’était un très bon match de toute l’équipe. Du début à la fin, nous nous sommes imposés. Mais comme vous le dites, l’expulsion nous a obligés à souffrir en fin de match. »

Les bonnes sensations de retour : « C’est une Liga très compétitive, nous avons marqué trois buts, mais le mieux, ce sont les sensations de l’équipe, c’est le plus important, c’est ce que nous retenons. »

Intensité : « C’est fondamental pour notre jeu, nous devons mettre de l’intensité et quand nous le faisons, l’équipe paraît différente. »

Benzema : « Il montre qu’il est le meilleur 9 du monde, il travaille et s’associe avec toute l’équipe, c’est merveilleux de jouer à ses côtés. »

Ramos : « Nous devons attendre de voir ce qu’il a. Il a reçu un gros coup avec Sergio García, on va voir comment ça évolue. »

Sifflets de Cornellà : « Inutile d’y donner plus d’importance… »

Le titre : « Nous allons essayer jusqu’à la fin, il reste encore beaucoup à jouer. Nous comptons remporter tous les matchs et espérer que le leader trébuche. »

Se sent-il titulaire ? « Je me considère comme un joueur du Real Madrid. C’est l’entraîneur qui décide, mais quand il estime que je dois jouer, j’essaye de bien le faire. »

Articles liés