Vazquez : « L’équipe s’est bien reprise depuis Paris »

vazquez

Le joueur du Real Lucas Vazquez a répondu à quelques questions lors d’un événement promotionnel organisé par Televés à Madrid ce lundi.

Ses débuts : « Mes premiers souvenirs d’enfance sont de jouer au foot avec mon frère. J’ai toujours été entouré de ballons. J’ai commencé à trois ou quatre ans. Ce que conseillerais, c’est d’avoir confiance en vous, de ne jamais cesser de rêver et de travailler. C’est comme ça qu’on atteint ses objectifs. L’important est de prendre plaisir à jouer au football tous les jours. »

Le départ de Cristiano : « J’ai vécu de très bonnes saisons avec Cristiano. Mais désormais nous avons un autre numéro 7, d’autres joueurs. Il a été très important pour nous, mais nous sommes contents de l’équipe que nous avons et nous voulons nous battre pour tous les titres. »

Football féminin : « Bien sûr que je suis déjà allé assister à des matchs de filles. Le football féminin est en plein essor, en évolution. Il a le soutien de tout le monde et cela le rend meilleur. »

Son arrivée en équipe première : « J’étais un peu nerveux. C’était quelque chose dont je rêvais depuis tout gosse et avoir pu le réaliser a été quelque chose de merveilleux. Mais j’étais nerveux, oui. »

Leaders en Liga : « La défaite à Paris a été un moment compliqué, mais l’équipe s’est bien reprise depuis. Nous sommes leaders et bien placés en championnat, nous devons en être fiers. »

Articles liés