Vázquez : « S’énerver de ne pas jouer n’y changerait rien »

vazquez

Lucas Vázquez a passé en revue l’actualité madrilène lors de son passage dans l’émission radio « El Partidazo » de la Cadena Cope.

La BBC : « Une équipe se base sur le fait que tous doivent travailler. La BBC et le milieu de terrain doivent aider en défense pour ne pas encaisser de buts. Cela n’a pas d’importance que ça semble bien ou pas que la BBC soit intouchable. L’entraîneur est celui qui décide, et nous, nous devons nous entrainer. »

Cristiano Ronaldo : « Cristiano est généreux. Il a toujours de petites attentions pour les employés et les joueurs du Real Madrid. »

Statut de remplaçant : « S’énerver de ne pas jouer n’y changerait rien. Il faut faire du mieux possible pour aider l’équipe quand tu entres. Zidane a parlé avec moi. Il m’a dit qu’il me faisait confiance et qu’il m’appréciait en tant que joueur. Je suis un gars chanceux. Je fais ce que j’aime le plus, et en plus je suis payé pour ça. »

Son avenir : « Je ne sais pas ce qui se passera dans 2 ou 3 ans, mais pour le moment je suis heureux au Real Madrid. »

La blessure de Kroos : « Kroos est un gars très important pour nous. Nous allons essayer de gagner pour lui. Nous avons une grande équipe et beaucoup de confiance en elle pour faire un grand mois. »

L’Atletico de Simeone : « Dans les grands matchs nous donnons toujours un plus, et je suis certain que c’est ce que nous allons faire contre l’Atletico. Simeone est un grand entraîneur. En Liga c’est toujours compliqué de gagner des matchs contre eux. »

Leo Messi : « Que dire de Messi… Il est à un très haut niveau depuis plusieurs années et à Séville il a fait un grand match. »

Articles liés