Vers un rachat de Morata ?

Selon Marca, le Real aurait décidé de lever l’option de rachat s’élevant à 32M d’euros concernant Alvaro Morata. Toujours selon le quotidien, l’avant-centre international pourrait rester à Madrid ou rejoindre la Premier League.

alvaro-morata-real-madrid_3046718[dropcap]D[/dropcap]ans un premier temps, le Real penserait à faire affaire avec son joueur. Celui qui est courtisé par Arsenal, Manchester United ou encore Liverpool pourrait être revendu à la hausse par les madrilènes lors du prochain mercato (on parle de 50M€). Mais comment expliquer à un Morata qui retrouve le sourire à Turin, marque et vient de renouveler son contrat avec les Bianconeris (jusqu’en 2020) qu’il devra servir de simple monnaie pour le recrutement probable de Lewandowski ou Agüero ?

Deuxièmement, même si les bonnes prestations du joueur ont pu séduire les dirigeants du club, tout le monde sait que la «passion» de Zidane pour Benzema et la forme de ce dernier ne laisseraient que des bouts de matchs à l’Espagnol. Lui qui était parti pour bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent justement…

Finalement l’annonce du quotidien espagnol ne semble être qu’un papier pour vendre puisqu’il ne serait pas dans l’intérêt d’Alvaro de revenir au club à l’heure actuelle. Entre amitiés, temps de jeu, promesse, futur, et sélection, Morata a tout intérêt à ne pas revenir chez son premier amour. Même si les premiers amours sont difficiles à oublier…

Articles liés