[Vidéo] La question tordue d’un journaliste à Carvajal

Présent face à la presse avec ses coéquipiers de la sélection à l’occasion de la présentation du nouveau maillot de l’Espagne, Dani Carvajal a envoyé balader un journaliste.

Drôle de séquence hier lors de la présentation du nouveau maillot de l’Espagne en vue de l’Euro 2020. L’un des journalistes d’El Chiringuito, émission qui n’en est évidemment pas à sa première frasque, s’est lancée dans une métaphore pour le moins très maladroite pour tenter de faire parler Dani Carvajal au sujet de Gareth Bale : « Je vais émettre une hypothèse qui, j’espère, ne se produira jamais », commence le journaliste qui laisse déjà perplexe Sergio Ramos, présent également.

« Imaginons que Dani Carvajal se blesse lors du prochain rassemblement avec la sélection… Qu’il ne s’entraîne pas pendant 29 jours avec son club, il a son propre préparateur physique en sélection espagnole, il voyage avec sa sélection et après, le premier entraînement collectif qu’il fait est avec sa sélection en oubliant son club. Cela semblerait bizarre, non ? », s’est interrogé le journaliste en s’adressant au latéral du Real Madrid.

Une question qui fait évidemment référence à Gareth Bale, qui a repris l’entraînement normalement cette semaine avec le Pays de Galles. Carvajal a évidemment compris le petit jeu de ce dernier : « Je pense que ça ne mérite pas de réponse », a rétorqué le madrilène.

Articles liés