Vinicius : « C’est un moment de bonheur pour moi »

AFP PHOTO / OSCAR DEL POZO

Vinicius a fait ses débuts tant attendus avec le Real hier soir face à l’Atléti. Après le match, le prodige brésilien s’est exprimé au micro de RMTV, évoquant ses impressions et ses sensations pour sa première apparition officielle en blanc.

Son match : « Très heureux d’être ici au Bernabéu et de débuter lors d’un derby contre l’Atlético. Je remercie tous les joueurs qui m’ont aidé à m’améliorer lors des entrainements et aussi le professeur Lopetegui. »

Ses débuts : « C’est un moment de joie, depuis tout petit je rêvais de jouer avec le Real et à 18 ans, je l’ai réalisé. Je pars très heureux et j’apprécie le soutien. »

« C’est un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. J’ai écrit l’histoire avec le Real. Ma famille est là pour m’aider à ce que je m’adapte le plus vite possible »

Marcelo, Casemiro, Roberto Carlos… « C’est un moment de bonheur, être dans le meilleur club au monde aux côtés de ces cracks… Je travaille pour pouvoir apporter la joie aux supporters. »

Le résultat : « Nous méritions la victoire, mais malheureusement nous n’avons pas réussi. Maintenant nous devons travailler et nous concentrer sur la Ligue des Champions. »

Articles liés