Le XI de rêve de Di Maria

XI Di Maria

Actuellement en pleine Copa America avec sa sélection, l’ancien merengue Angel Di Maria a dévoilé son XI de rêve. 

Passé par le Real Madrid entre 2010 et 2014, Di Maria a récemment révélé l’équipe de ses rêves, dans laquelle on retrouve plusieurs de ses ex-coéquipiers au sein de la Casa Blanca. Afin de garder ses cages, l’Argentin fait confiance à San Iker, gardien emblématique du club avec qui il entretenait une très bonne relation.

Concernant la ligne défensive, la puissance et l’apport offensif de Roberto Carlos laissent Di Maria admiratif. Dans l’autre couloir, on retrouve Javier Zanetti avec qui El Fideo a évolué en sélection il y a quelques années. Concernant la charnière centrale, un second madrilène apparaît en la personne de Sergio Ramos. Le capitaine madrilène est associé à Fabian Ayala, grand défenseur argentin qui a vécu la majorité de sa carrière de footballeur en Liga. Placé devant la défense, on retrouve Mascherano, son coéquipier en sélection.

Dans l’entre jeu, Di Maria opte pour un duo Redondo-Pirlo afin de servir un trio offensif diabolique composé de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Ronaldo à propos desquels l’Argentin s’est exprimé : « Il n’y a pas grand chose à dire. Nous avons juste à leur donner le ballon et voilà. »

 

Articles liés