Zidane : « Cristiano et Bale ne sont pas à vendre »

Capture-d’écran-2015-10-12-à-13.59.05Lors d’une interview accordée à Shortlist, Zinedine Zidane a été questionné sur les rumeurs de départ des attaquants madrilènes que sont Cristiano et Gareth Bale.

Pour le Français, la Casa Blanca n’envisage nullement de se séparer de l’un des deux joueurs, et a balayé d’un revers de main toute possibilité de transfert :

« Il a été le meilleur joueur du monde ces dernières années et il sait qu’il est le meilleur. Cela ne signifie pas qu’il ne travaille pas dur ou qu’il ne veut pas continuer à s’améliorer. Mais il a cette confiance qui l’aide à savoir à quel point il est bon. Pourquoi le Real Madrid aurait l’intention de vendre le meilleur joueur du monde ? Il n’est pas à vendre. Ce ne serait pas logique »

L’entraineur du Castilla fait le même constat pour Gareth Bale : « Bien sûr que d’autres clubs vont vouloir Gareth, qui est un des meilleurs joueurs du monde. Mais Bale, son agent et nous-mêmes sommes très au clair. Son futur est au Real Madrid. Nous recrutons les meilleurs, nous ne les vendons pas. »

Articles liés