Zidane dit définitivement non à James Rodriguez

james-zidane

L’émission El Transistor et son journaliste Edu Pidal ont fait le point sur l’actualité du Real Madrid, ce jeudi soir. Zidane est toujours aussi catégorique mais les dossiers n’avancent pas. 

La reprise de la Liga approche et certaines situations tardent à se débloquer, notamment dans le sens des départs. L’effectif merengue est toujours surchargé et le Real Madrid cherche à se séparer, en priorité, de trois joueurs : Gareth Bale, James Rodriguez et Mariano Diaz.

Concernant le Gallois, la situation est presque critique puisqu’aucune offre n’est parvenue au Real Madrid. Le mercato chinois et anglais étant fermé, les options sont désormais très limitées : « Bale est toujours conscient de la situation. Zidane a été très clair avec lui mais il n’a pas d’offres », assure le journaliste espagnol.

Quant à Mariano Diaz, il refuse de partir malgré un intérêt de l’AS Monaco : « Le club a été catégorique avec Mariano. Ils lui ont dit qu’ils ne comptent pas sur lui, mais le joueur n’a pas changé d’avis : il veut rester au Real Madrid. Son entourage croit qu’il peut concurrencer Jovic. »

Enfin, le cas James Rodriguez : « Zidane a été inflexible avec James, il n’a pas eu un seul geste vis-à-vis de lui. Au sein du club, ils ne comprennent pas cette posture aussi catégorique du Français. Le joueur rejoindra le club qui paiera 50 millions d’euros. James veut aller à l’Atletico. »

Articles liés