Zidane espère toujours Paul Pogba

Photo Icon Sport

Priorité de Zinédine Zidane depuis l’été dernier, Paul Pogba souhaite toujours quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. Dès cet hiver si possible. 

Pogba veut partir mais ce n’est pas nouveau, souligne le quotidien Marca qui évoque une nouvelle fois le cas de l’international français dans ses colonnes du jour. Le joueur de Manchester United essaye toujours de trouver une porte de sortie et il a pour objectif de le faire cet hiver. Il aimerait rejoindre la capitale espagnole où Zinédine Zidane est toujours dans l’espoir de son arrivée. Florentino Perez le sait, mais pour l’heure ce n’est pas dans les plans du Real.

En effet, la bonne dynamique de l’équipe est un frein à l’arrivée de Paul Pogba en plein milieu de saison et il faut ajouter à cela que le Real Madrid doit d’abord vendre, ou du moins dégraisser son effectif. À l’heure actuelle, Zidane dispose de 26 joueurs + Rodrygo Goes, qui a été inscrit comme joueur du Castilla. Mariano Diaz devrait partir cet hiver et le club cherche une solution au cas de Brahim Diaz mais rien de concret pour l’Espagnol pour le moment.

Mais surtout, l’éclosion de Fede Valverde qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable laisse à penser que le Real Madrid ne fera pas de folie cet hiver dans un entre-jeu qui a retrouvé des couleurs entre l’explosion de l’Urugayen, la constance de Casemiro, le début de saison tonitruant de Toni Kroos et les retours en forme progressifs de Modric et Isco.

Articles liés