Zidane et James Rodriguez sur la voie de la réconciliation ?

james-zidane

James Rodriguez est toujours un joueur du Real Madrid à moins de trois semaines de la fin du mercato. Et si le Colombien restait à Madrid cette saison ? 

Personne ne pouvait donner bien cher de la peau de James Rodriguez dès lors que Zinédine Zidane a effectué son retour sur le banc du Real Madrid. Le Français s’était montré très clair : il ne compte pas sur lui et il est préférable de le vendre.

Oui mais voilà, les négociations avec le Napoli n’ont mené à rien et l’entité madrilène ne veut pas renforcer l’Atletico de Madrid. De surcroît, les plans du Real Madrid ont été déjoués par Manchester United qui refuse de vendre Paul Pogba, joueur réclamé par Zidane. Enfin, la grave blessure de Marco Asensio libère une place supplémentaire dans l’effectif.

Et selon la Cadena Ser et la Cope, la posture du Français vis-à-vis de James Rodriguez ne serait plus aussi inflexible. Ces différents contretemps, l’implication du Colombien aux entraînements et l’avis des dirigeants (qui ne comprennent pas les réticences de Zidane à son propos) feraient réfléchir le technicien du Real Madrid qui songerait désormais à le conserver. La Ser avance que Zizou est en phase de réflexion tandis que la Cope est catégorique : « la situation de James a changé. Zidane compte sur lui et il n’est plus à vendre », avance ce jeudi la radio espagnole.

Cette nouvelle décision de l’entraîneur madrilène ferait sens avec les évènements de ce début de semaine. En effet, le maillot du colombien est désormais disponible à la vente et exposé à la boutique officielle du Real Madrid. De plus, le club madrilène suit de nouveau James sur les réseaux sociaux… ce que le numéro 16 a fait en retour.

Articles liés