Zidane : « James n’a pas été convoqué, mais cela peut changer »

Zinédine Zidane s’est présenté en conférence de presse après le dernier match de pré-saison face à l’AS Roma (2-2).

Prêt pour la Liga : « Le plus important, c’est ce que nous avons fait jusqu’à présent. L’été se termine et nous sommes maintenant prêts pour la Liga, qui est l’objectif. Nous voulons nous mettre dans le rythme de la Liga. »

Neymar : « Nous sommes avec les joueurs que nous avons et nous ne pensons qu’à eux. On ne pense qu’au match de samedi. »

Besoin de renforts ? « Nous avons l’effectif que nous avons, mais il peut se passer n’importe quoi en trois semaines de mercato. Je suis à mort avec mes joueurs et nous voulons faire une grande saison. On doit être prêt pour le match de samedi, c’est tout. »

Le futur de Pogba : « Je vais me répéter. Nous avons cet effectif et nous allons jouer samedi en Liga, point final. »

James et Bale : « Ce sont des joueurs de l’effectif. Ils sont tous les deux inscrits mais il peut encore se passer n’importe quoi. En tant qu’entraîneur, je dois compter sur eux et je compte sur eux à 100%. James n’a pas été convoqué, mais cela peut changer. Jusqu’à la fin du mercato, tout peut arriver. »

Le changement de système : « On n’a pas joué avec cinq défenseurs, ce sont trois défenseurs et deux latéraux qui évoluent haut. On l’a très bien fait l’autre jour. Nous allons changer de système parce que nous avons beaucoup de joueurs et nous pouvons faire beaucoup de choses. »

Articles liés