Zidane : « Nous ne pouvons pas être satisfaits de notre Liga »

zidane
Photo Irina R.H. / Spain DPPI

L’entraîneur français du Real Madrid a donné sa dernière conférence de presse de la saison en Liga. Tourné vers Kiev, il n’a rien révélé sur sa composition. 

Le onze de Villarreal sera le même à Kiev ?
Je ne vais pas en parler. Nous sommes prêts et nous n’avons pas de blessés, c’était le plus important. Nous nous préparons pour jouer notre finale et c’est tout.

Le retour de Gareth Bale
Il n’a pas baissé les bras et il est beaucoup plus performant. Je suis content de son rôle dans l’équipe et de ce qu’il fait. Il n’a rien changé, s’il y a une différence, ce sont les buts qu’il met dernièrement.

Les débuts de Luca 
Il n’avait pas encore joué et c’est un joueur du groupe. Il l’a bien fait et je me réjouis de ses débuts.

Père et entraîneur…
Ce n’est pas compliqué pour moi de dissocier les deux. C’est un joueur de plus et je le traite comme tel. Je m’en réjouis en tant qu’entraîneur et en tant que père, mais ça on verra après à la maison (rires).

Le match nul 
Nous avons fait une bonne première mi-temps et nous avons géré en seconde période en vue de la finale. Quand tu gères trop, ton adversaire peut te poser des problèmes. Nous avons mal commencé la Liga et nous l’avons très bien terminé. Maintenant il ne nous reste qu’un match, le plus beau, et nous allons essayer de gagner ce titre.

La finale 
Nous sommes très heureux de pouvoir jouer la finale mais nous aspirons à tout gagner. Nous ne pouvons pas être satisfaits de notre Liga, surtout de notre démarrage. Nous voulons toujours faire correctement les choses mais cela n’a pu être possible. Mais c’est tout, c’est passé. Maintenant c’est la Ligue des Champions.

Articles liés