Zidane recrute son espion

Zidane vient de faire appel à un ami de plus de vingt ans pour renforcer son staff, Stéphane Plancque. Ce dernier aura pour mission d’espionner les futurs adversaires des Merengues.

zidane[dropcap]A[/dropcap]près David Bettoni, le coach français a de nouveau fait appel à une vieille connaissance pour l’épauler à Madrid. C’est cette fois Stéphane Plancque, qui connait Zizou depuis 1992, qui a été contacté. Le nouveau rôle de Plancque est simple, se rendre aux matchs des futurs adversaires du Real Madrid, pour ensuite rapporter à Zidane les forces et faiblesses observées.

Membre de la cellule de recrutement du LOSC, Stéphane Plancque a obtenu l’accord de ses dirigeants pour quitter le club lillois sans préavis, et s’est montré heureux et surpris par cette opportunité soudaine :

« Zizou m’a appelé pour me proposer de rejoindre son staff en tant qu’observateur des adversaires du Real Madrid. J’étais très surpris et flatté. Je vous avoue que je n’ai pas réfléchi trop longtemps avant d’accepter. C’est une magnifique opportunité. Je suis ravi de travailler pour un aussi grand club. Mon travail est simple : il s’agit d’observer et de faire des rapports précis au staff. Il faut essayer d’être le plus concis possible. »

La mission commencera dès cette semaine pour Stéphane Plancque, qui se rendra ce week-end en Italie pour observer la Roma, prochain adversaire des Madrilènes en Ligue des Champions.

Articles liés