Zidane rempile pour un an !

Après une première saison en dents de scie où son Castilla aura alterné les périodes glorieuses et creuses, Zidane devrait continuer une saison de plus sur le banc selon MARCA.

Zinedine-Zidane_w484Récemment diplômé UEFA de la Licence nécessaire pour entraîner en Espagne, Zinedine Zidane a décidé de continuer l’aventure avec le Real Madrid Castilla l’année prochaine. Désireux de retrouver la Liga Adelante (2ème Division Espagnole) afin de redorer le blason madrilène, le français espère « guardiolaniser » son expérience dans l’ombre avant de passer un cap aux commandes d’un club plus huppé.

Malgré une vague de départ annoncée pour un grand nombre de joueurs souhaitant évoluer à un niveau supérieur, Zidane compte sur la qualité de l’effectif restant mais également sur les joueurs des catégories inférieures pour mener à bien son projet.

Cité parmi les potentiels successeurs d’Ancelotti, le champion du monde 1998 va donc affiner sa tactique et sa relation humaine avec une année supplémentaire dans le CV. Espérons que cette fois, la fin de saison soit un succès !


Articles liés