Zidane veut le directeur sportif de la Juve

181072-largeLe technicien français souhaiterait faire venir au Real Madrid le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici.

Cet été, tout ne sera pas seulement question que d’arrivées et départs de joueurs pour le mercato. Selon Mediaset, Zidane aimerait voir à Madrid Fabio Paratici, l’actuel directeur sportif de la Juventus, afin de l’épauler dans la gestion de l’effectif merengue.

La Casa Blanca avait supprimé le poste de directeur sportif de son organigramme à l’époque de Mourinho (Valdano fut le dernier, en 2011). Les transferts s’effectuent depuis en concertation entre le président, les dirigeants et le coach. Une chose qui pourrait changer d’ici la saison prochaine, si jamais Perez acceptait et réussissait à accéder à la requête de son entraineur.

Fabio ParaticiZizou apprécie beaucoup Paratici et son aptitude à négocier sur le marché des transferts. Pour la Juventus, l’Italien est à l’origine de plusieurs recrues à succès comme Morata, Pogba ou encore Coman, le jeune prodige français qui évolue désormais aux Bayern.

Pour toutes ces raisons, le Real Madrid envisagerait très sérieusement la possibilité de débaucher Fabio Paratici. Affaire à suivre…

Articles liés