Zidane veut renforcer son milieu

Zinédine Zidane a déjà les idées claires pour la saison prochaine : il veut renforcer l’entre-jeu merengue et il a déjà plusieurs noms sur sa liste.

zinedine zidane

Selon EcoDiaro et Marca aujourd’hui, Zinédine Zidane a ciblé trois joueurs pour renforcer son milieu de terrain qui est sa préoccupation première. Le Français verrait un renfort dans ce secteur comme essentiel pour parvenir à imposer son style de jeu au Real Madrid.

Ces dernières semaines, les noms de Lewandowski ou Eden Hazard circulent en boucle dans les médias espagnols et britanniques, mais selon EcoDiario, Zinédine Zidane ne serait pas intéressé par le recrutement d’un énième attaquant que lui aurait proposé Florentino Perez.

L’entraîneur merengue étudie de très près la possibilité de rapatrier Asensio, actuellement prêté et rayonnant à l’Espanyol Barcelone. Toutefois, la pépite espagnole aurait fait part de son envie de prolonger son prêt d’une année.

Paul Pogba et Youri Tielamans seraient les deux autres noms sur la liste de Zinédine Zidane. Pour recruter l’international français, le Real Madrid devra mettre la main au portefeuille et payer très cher pour le milieu de la Juventus. Youri Tielmans, jeune joueur belge de 18 ans, pourrait bien être le nouveau pari de Zizou, après Raphael Varane. Le milieu d’Anderlech aurait tapé dans l’oeil du technicien madrilène.

Actuellement blindé dans ce secteur, le Real devra vendre pour acheter. Casemiro et Lucas Vazquez seraient les deux joueurs les plus susceptibles de quitter la capitale espagnole au vue de leurs temps de jeu depuis l’arrivée de Zidane.

 

Articles liés