Le milieu de terrain Luka Modric, qui a joué tous les matchs de la Croatie pendant cette trêve internationale, est revenu à Madrid blessé.
Le Real Madrid n'a pas échappé, au si redouté virus FIFA pendant cette dernière pause des sélections avant le Mondial. Luka Modric est revenu avec une blessure musculaire mineure, une gène au niveau de la hanche qui, selon Marca et d’autres sources espagnoles, le tiendra écarté des terrains pendant environ une dizaine de jours.
Il faut dire que le milieu de terrain de 37 ans n'a pas beaucoup soufflé dernièrement. Il a disputé les deux matchs complets de la Ligue des Nations avec la Croatie, contre le Danemark et l'Autriche, jouant un rôle clé dans la qualification de son pays pour le Final Four qui aura lieu en juin 2023.
🚨💣 Luka Modrić will miss:
❌ Osasuna
❌ Shakthar
❌ Getafe⏳Expected to be back for El Clasico.
— Madrid Zone (@theMadridZone) September 28, 2022
De retour pour le Clasico
Luka Modric s'est entraîné au gymnase aujourd'hui et, si le calendrier de récupération reste fidèle aux pronostics, il manquera les matchs contre Osasuna, le Shakhtar Donetsk et Getafe. En principe, sa présence lors du Clasico qui se tiendra le dimanche 16 octobre au Bernabéu, n'est pas menacée.