Déjà privés de plusieurs de ses cadres, le Real Madrid a appris cet après-midi qu’il allait en plus devoir se passer de deux autres joueurs pour affronter Grenade ce soir.
Mauvaise nouvelle pour Carlo Ancelotti, des forfaits de dernière minute vont le contraindre à revoir ses plans. Les absences des deux meilleurs attaquants de la saison étaient déjà un problème (Karim Benzema est blessé et Vinicius Junior suspendu), qu'un autre souci vient s’ajouter à la liste.
La presse espagnole a en effet indiqué que le Brésilien Casemiro ainsi que Lucas Vazquez ne seraient pas disponibles pour disputer la 23e journée de Liga au Santiago Bernabéu ce soir (21h, beIN 2). Ces derniers sont en effet souffrants (gastro-entérite).
Ancelotti va donc devoir remanier son onze de départ, puisque l’Italien comptait certainement aligner les deux joueurs ce soir. Ces absences pourraient profiter à un milieu de terrain comme Camavinga ou Dani Ceballos, tandis qu’en défense, on risque très certainement de voir une ligne de quatre composée de la sorte : Nacho ou Carvajal à droite, Marcelo à gauche, et la paire Alaba-Militao au centre.