Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

2 gros clubs prêts à foncer sur Rodrygo

Punto
Publié le 16 juillet 2025
Partager
Photo Bagu Blanco / Icon Sport
Partager

L’avenir de Rodrygo Goes au Real Madrid continue d’alimenter les rumeurs du mercato. Son nom circule de plus en plus dans les discussions de transferts. 

Selon le quotidien AS, deux grosses écuries européennes pourraient tenter leur chance cet été. Liverpool tout d’abord. Le club anglais a coché son nom pour renforcer son attaque, notamment sur le flanc gauche. Après avoir déjà recruté Florian Wirtz, les Reds poursuivent leur mercato ambitieux.

Ils visent aussi un défenseur (le jeune Jorrel Hato), un attaquant (Alexander Isak) et un ailier. Pour ce dernier poste, Rodrygo Goes est devenu la priorité des Reds. D’après le média espagnol, Liverpool aurait envoyé un émissaire à Madrid pour nouer les premiers contacts officiels.

🚨 BREAKING: Liverpool are now GOING ALL-IN FOR RODRYGO!

The English club has decided to STRONGLY pursue the Brazilian.

They will do WHATEVER IT TAKES to sign him. @edu17burgos pic.twitter.com/qoqwRXtnyA

— Madrid Zone (@theMadridZone) July 15, 2025

Pour recruter le Brésilien, les Anglais sont prêts à faire un gros effort financier. Le Real Madrid évalue son joueur à environ 100 millions d’euros, une somme élevée mais accessible pour un club du standing de Liverpool. Arsenal reste aussi à l’affût, mais un peu en retrait, après avoir déjà beaucoup investi sur Zubimendi, Madueke et Gyökeres.

Une opération à 3 bandes

Mais l’opération reste complexe. À Liverpool, l’arrivée de Rodrygo est étroitement liée au départ de Luis Díaz. Le Colombien n’est plus intouchable, mais il ne partira pas à n’importe quel prix. Une offre de 70 millions d’euros venue du Bayern Munich a déjà été refusée, et le club anglais attend de voir ce que l’Arabie saoudite pourrait proposer. 

🚨 BREAKING: Bayern Munich are interested in Rodrygo Goes and they're willing to pay €100M for him.

It will depend on what happens with Luis Diaz. @edu17burgos pic.twitter.com/fzptN4HEo9

— Madrid Zone (@theMadridZone) July 15, 2025

On apprend aussi qu’en cas d’échec dans le dossier Luis Díaz, les Bavarois pourraient eux-mêmes tenter leur chance avec Rodrygo. Le Madrilène se retrouve donc au coeur d’une opération à effet domino, avec deux prétendants potentiels.

Pour l’instant, le Brésilien reste concentré sur sa situation au Real. Le club et le joueur ont prévu de faire un point après la Coupe du monde des clubs. Xabi Alonso l'a très peu utilisé depuis son arrivée, sans compter que la concurrence risque de s'intensifier un peu plus encore avec l’arrivée de Franco Mastantuono.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real Madrid, 3e club le plus dépensier depuis le début du mercato
16 juillet 2025
Alvaro Carreras est "prêt à relever le défi"
16 juillet 2025
Isco : "Je suis le seul responsable de mon échec au Real Madrid"
16 juillet 2025
Officiel : Lucas Vazquez annonce son départ
16 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Le Real Madrid vise encore 2 renforts pour boucler son mercato

Punto
15 juillet 2025
Mercato

Le Real Madrid connaît le prix de Konaté

Punto
15 juillet 2025
Mercato

Officiel : Carreras signe au Real Madrid

Sarah
14 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact