Ce vendredi, le Real Madrid s'est entraîné en vue de préparer son troisième match de Liga contre l'Espanyol.
Troisième match et troisième déplacement à venir pour le Real Madrid en Liga qui se déplace ce week-end en Catalogne pour défier l'Espanyol Barcelone. Le club merengue a réalisé son avant-dernière séance d'entraînement ce vendredi et plusieurs joueurs devraient manquer à l'appel.
En effet, comme depuis le début de la semaine, Nacho, Vallejo et Odriozola ne se sont pas entraînés avec le reste du groupe. Ils sont restés travailler au sein des installations comme communiqués par le club et ils ne seront pas du voyage demain. S'agissant du dernier, Alvaro Odriozola, on l'annonce également toujours sur le départ avant la fin du mercato.
En revanche, Toni Kroos est de retour depuis jeudi et l'Allemand fera son retour dans le groupe pour affronter l'Espanyol. Dani Carvajal était également bien présent tout comme Rodrygo, qui lancera enfin sa saison après un petit pépin musculaire. Karim Benzema, couronné hier au gala de l'UEFA, a présenté son trophée en début de séance tout comme Carlo Ancelotti.
⚽🥅 ¡Goles y paradas en #RMCity!
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 26, 2022
🤩 ¿Con cuál te quedas?#EspanyolRealMadrid pic.twitter.com/2lThvLax91
Ensuite, les Merengues ont fait une séance de préparation légère avec pas mal de travail devant le but. Le club a partagé quelques images sur les réseaux sociaux et Vinicius Junior s'est encore fait remarquer avec un but spectaculaire... Il ne lui reste plus qu'à réussir semblable exploit en match.