3 joueurs du Real appelés pour disputer les Jeux Olympiques avec l’Espagne

Plusieurs joueurs du Real Madrid vont disputer les Jeux Olympiques avec l'Espagne. Trois joueurs ont été convoqués et le club merengue ne devrait pas les "bloquer".

Luis de la Fuente a annoncé ce mardi midi la liste des 18 joueurs convoqués pour le tournoi de football des Jeux Olympiques de Tokyo, qui se disputera entre le 22 juillet prochain et le 7 août. Comme pressenti depuis un moment par les médias espagnols, Marco Asensio et Dani Ceballos seront de la partie et ils occuperont deux des trois places disponibles pour des joueurs de plus de 24 ans. Mikel Merino occupe cette troisième place.

Outre Ceballos et Asensio, Jesus Vallejo a également été appelé par le sélectionneur espagnol pour disputer la compétition avec l'Espagne. Il s'agit néanmoins d'une pré-liste de 22 noms et seuls 18 joueurs joueront. Les quatre autres feront le voyage à Tokyo mais ils seront réservistes, c'est-à-dire qu'ils ne pourront entrer dans la liste des 18 qu'en cas de blessure.

La liste : Álvaro Fernández, Unai Simón, Álex Domínguez - Mingueza, Vallejo, Eric García, Pau Torres, Óscar Gil, Miranda - Cucurella, Moncayola, Zubimendi, Ceballos, Mikel Merino, Carlos Soler, Pedri - Bryan Gil, Marco Asensio, Dani Olmo, Oyarzabal, Rafa Mir, Puado.

Articles liés