Le média Relevo fait le point sur le début de pré-saison du Real Madrid où trois joueurs sortent du lot selon le club.
On n'est clairement pas sur la pré-saison la plus galactique de l'histoire actuellement à Valdebebas. La majorité des stars de l'effectif sont encore en vacances après l'Euro et la Copa América même si certains joueurs vont revenir d'ici la fin de semaine comme l'expliquait Marca hier.
Il n'empêche que les joueurs présents travaillent sereinement mais dur sous les ordres d'Antonio Pintus et un premier match, à huis clos est au programme ce mercredi. Ce sera à Valdebebas face à Albacete et les Merengues se présenteront avec beaucoup de joueurs du Castilla de Raúl.
Le voyage aux USA se profile
Dans quelques jours maintenant, Carlo Ancelotti dévoilera sa liste de joueurs qui voyageront aux États-Unis et de nombreux canteranos seront de la partie. Alvaro Rodriguez, Nico Paz, Mario Martin, Cesar Palacios, Gonzalo, De Leon, Obrador, Asensio ou encore Loren devraient accompagner l'équipe même si rien n'a été confirmé.
📸 Fran Garcia à l'entraînement cet après midi
Alors que son avenir est incertain, l'espagnol est très affûté en cette présaison 💪 pic.twitter.com/2qUOO4GH4j
— Real France (@realfrance_fr) July 22, 2024
Du côté de l'équipe première, on s'attend à ce que Valverde, Carvajal, Bellingham ainsi que les joueurs français ne soient pas du voyage mais ça reste là aussi encore à confirmer. Il est peu probable en tout cas qu'ils participent aux matchs aux USA.
Cela permettra aussi à Carlo Ancelotti de lancer ou relancer certains joueurs qui se font remarquer par leur travail sur ce début de pré-saison. D'après Relevo, qui cite des sources au sein du club, Brahim Diaz, Dani Ceballos et Fran Garcia seraient physiquement au-dessus du lot et en très bonne forme. L'engagement de Jesus Vallejo est noté aussi, lui qui est de loin celui qui passe le plus de temps à Valdebebas pour s'entraîner.