Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

4 absents au Real Madrid contre l'Atletico

Thomas
Publié le 28 septembre 2024
Partager
Photo Icon Sport
Partager

À la veille du choc madrilène au Metropolitano, le Real Madrid s'est entraîné pour la dernière fois à la Ciudad Real Madrid, à Valdebebas.

Le premier gros test arrive pour Carlo Ancelotti et ses hommes. Ce dimanche soir, les Merengues vont affronter l'Atletico de Madrid dans son antre toujours particulièrement bouillante au moment de recevoir l'ennemi madrilène. Les Colchoneros peuvent de surcroît prendre la deuxième place au Real Madrid en cas de succès.

À la veille de cette affiche de la Liga, le Real Madrid s'est entraîné une dernière fois à Valdebebas afin de préparer ce derby et Carlo Ancelotti pourra compter sur un renfort de poids : Eduardo Camavinga. En effet, le Français était bien présent avec le reste du groupe et la presse espagnole indique qu'il sera bien de la partie. Au moins dans le groupe, peut-être titulaire.

4 joueurs absents

Malheureusement pour le coach italien, un autre international français a pris la place d'Eduardo Camavinga à l'infirmerie : Kylian Mbappé. Ce dernier a débuté son processus de récupération cette semaine et reviendra après la trêve si tout se passe bien.

Ensuite, il y a les absents des derniers matchs déjà, à savoir Brahim Diaz, Dani Ceballos et David Alaba. Le joueur espagnol est le plus à même d'effectuer son retour sur les terrains prochainement, même si aucune date n'est encore fixée.

Quant à David Alaba, c'est toujours le flou au sujet de son retour. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a toujours pas été aperçu sur les terrains d'entraînement à Valdebebas et on imagine mal une reprise en octobre comme espéré. S'agissant de Brahim Diaz, il va encore falloir attendre de longues semaines également.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

"Mbappé aimerait ressembler à Bale ou Cristiano, mais il se rapproche plus d’un Hazard ou de Kaka au Real Madrid"
9 avril 2026
2 absents au Real Madrid pour affronter Girona en Liga
9 avril 2026
Míchel : "Le Real a changé depuis le départ de Xabi Alonso, il joue différemment"
9 avril 2026
Ligue des Champions : Opta enterre le Real Madrid et le FC Barcelone
9 avril 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Plus de LDC que de Ligas" : l’un des grands problèmes du Real Madrid identifié

Punto
9 avril 2026
Actus

Un joueur du Real Madrid se rebelle contre Arbeloa

Thomas
8 avril 2026
Actus

Les 3 options d'Arbeloa pour remplacer Tchouaméni à Munich

Thomas
8 avril 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact