Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

4 jeunes du Real Madrid ont été arrêtés par la police à Valdebebas

Thomas
Publié le 15 septembre 2023
Partager
Getty Images
Partager

Plusieurs joueurs du Real Madrid ont eu une bien mauvaise surprise ce jeudi à Valdebebas, le centre d'entraînement du club madrilène.

Aucun joueur de l'équipe première n'est pour l'heure impliqué dans cette histoire mais cela n'a pas empêché le club madrilène de vite réagir. Ce jeudi, comme avancé par El Confidencial, quatre joueurs du Real Madrid ont été arrêtés à Valdebebas alors qu'ils allaient s'entraîner avec le reste du groupe.

Depuis la sortie de l'information, on a appris qu'il s'agissait de trois joueurs du Real Madrid C et d'un joueur du Castilla qui ont été entendus dans le cadre d'un rapport effectué par la Guardia Civil espagnole. Aucune procédure n'est pour le moment en cours dans cette histoire.

Communiqué officiel du club. 👇 pic.twitter.com/BbILuvpddy

— Team Real Madrid 🇫🇷 (@MadridTeam_) September 14, 2023

Une histoire qui évoque un cas présumé de révélation de secrets d'ordre sexuels. En clair, une vidéo impliquant les 4 hommes et une mineure de 16 ans aurait été enregistrée et diffusée à d'autres personnes. El Confidencial précise que tout part d'une plainte déposée par la maman de la jeune fille le 6 septembre dernier.

Les impliqués ont alors été arrêtés à Valdebebas puis relâchés après avoir été interrogés même si les enquêteurs ont réquisitionné les téléphones mobiles pour procéder à des analyses et savoir s'il y a davantage de personnes impliqués.

Très vite, le Real Madrid a réagi à travers un communiqué en indiquant que le club prendra des mesures une fois qu'il aura tous les détails de cette affaire entre les mains.

"Le Real Madrid informe qu'il a appris qu'un joueur du Castilla et trois joueurs du Real Madrid C ont fait des déclarations à la Guardia Civil dans le cadre d'une plainte concernant la diffusion présumée d'une vidéo privée via WhatsApp. Lorsque le club aura une connaissance détaillée des faits, il prendra les mesures appropriées"

Nos réseaux

1.7MFollowersLike
540KFollowersSuivre
123KFollowersSuivre
125KAbonnésSuivre

Dernières News

Mourinho : "Mon retour est plus beau que la première fois"
18 août 2026
"Le Real de Mourinho doit s’inspirer du PSG"
18 août 2026
"On sait déjà comment la Liga va se terminer pour le Real Madrid"
18 août 2026
L'offre du Real Madrid à Rodri révélée
18 août 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Le premier choix de Mourinho entre Arda Güler et Bellingham

Punto
18 août 2026
Actus

Ni Lunin, ni Donnarumma : le Real Madrid pense avoir trouvé la relève de Courtois

Thomas
17 août 2026
Actus

"Le Real a payé 140M€ pour un canterano de Leganés mais Rodri c'est trop cher..."

Thomas
17 août 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact