On fait le point sur l'infirmerie du Real Madrid à la veille du match contre Alavés, au Santiago Bernabeu.
À peine le temps de savourer la victoire face à l'Espanyol durant laquelle les trois attaquants ont marqué que le Real Madrid doit remonter en piste. Et pour la troisième fois consécutive, les hommes de Carlo Ancelotti auront l'avantage de jouer au Santiago Bernabeu. Cette fois-ci, c'est Alavés qui va se présenter face à Vinicius Junior et sa bande.
À la veille de la rencontre, les Merengues se sont entraînés une dernière fois ce lundi matin et on note toujours plusieurs absences importantes pour Carlo Ancelotti. Mais commençons par une bonne nouvelle : Jude Bellingham s'est exercé normalement alors que l'on redoutait qu'il soit préservé suite à son choc reçu à l'épaule samedi.
5 absences
En revanche, Dani Carvajal n'était pas présent avec le groupe et ne jouera pas demain au Santiago Bernabeu. Le capitaine madrilène est sorti touché contre l'Espanyol Barcelone et est lui préservé pour le derby ce week-end. A priori, il sera bien présent au Metropolitano.
Vinícius Jr y Jude Bellingham 🤣🥰🥰 pic.twitter.com/IwXg9WgExN
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) September 23, 2024
Ensuite, il s'agit des mêmes absents que face à l'Espanyol même si le retour d'Eduardo Camavinga se précise et qu'il sera peut-être avec le groupe en fin de semaine. Quant à Dani Ceballos, il s'est exercé en solitaire sur la pelouse ce qui est également une nouvelle positive.
Enfin, pas de Brahim Diaz ni de David Alaba. Les deux hommes poursuivent leur processus de récupération en intérieur. Nous n'avons toujours pas de nouvelles s'agissant de l'Autrichien alors qu'on parlait en début de saison d'un retour attendu pour octobre.