Moins de 72 heures plus tard, le Real Madrid sera de nouveau au Santiago Bernabeu pour affronter, cette fois-ci, Las Palmas.
Il était minuit passé avant-hier quand le Real Madrid en finissait avec le Celta Vigo à l'occasion des 8èmes de finales de la Coupe du Roi, la faute à un adversaire qui a poussé les Madrilènes à faire la différence au-delà du temps réglementaire et aussi à une programmation en Espagne qui laisse de nouveau à désirer.
En effet, même pas 72 heures soit à peine 3 jours complets se seront écoulés avant le match de dimanche après-midi (16h15) face à Las Palmas. Cela laisse peu de temps aux joueurs pour récupérer mais aussi peu de temps à Carlo Ancelotti pour préparer cette rencontre contre un adversaire qui avait accroché les Merengues à l'aller.
5 absents à Madrid
Ce samedi, le Real Madrid s'est alors exercé pour la dernière fois avant la réception de Las Palmas et on sait d'ores et déjà que l'Italien sera privé de 5 joueurs dont Eder Militao et Dani Carvajal qui continuent de récupérer des ligaments croisés.
🚨 Camavinga est blessé et sera absent 3 semaines !
Sale période pour le Français, touché musculairement à la jambe droite. pic.twitter.com/3ynmgKNfYk
— Real France (@realfrance_fr) January 17, 2025
Ensuite, Eduardo Camavinga est également forfait pour ce match, le Français souffre d'une nouvelle blessure musculaire et va être absent pour environ 3 semaines comme évoqué par la presse espagnole ce vendredi.
Enfin, Luka Modric et Vinicius Junior ne seront pas non plus disponibles pour cette rencontre : ils sont tous les deux suspendus. Le Croate à cause d'une accumulation de cartons jaunes et le Brésilien pour son exclusion contre Valence le 3 janvier dernier.