Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

6 joueurs absents au Real Madrid pour le Clasico contre le Barça

Thomas
Publié le 9 mai 2026
Partager
Photo Alex Livesey / Getty Images
Partager

Ce dimanche soir (21h00), le Real Madrid se déplace sur la pelouse du FC Barcelone dans le cadre de la 35e journée de la Liga.

Pendant que le vestiaire du Real Madrid s'embrase, le FC Barcelone se prépare à ne pas manquer sa balle de match ou plutôt de titre devant son public à l'issue de cette 35e journée de championnat. Un match nul suffirait aux Catalans pour soulever la Liga sous les yeux des joueurs du Real Madrid.

"On doit utiliser cette rage et mettre toute notre énergie dans le match de demain", dixit Alvaro Arbeloa en conférence de presse ce dimanche, lui qui disputera son dernier match d'importance sur le banc du Real Madrid. Il sera aussi privé de plusieurs joueurs.

Courtois de retour

La grande nouvelle pour le coach madrilène, c'est que Thibaut Courtois a totalement récupéré de sa blessure et qu'il postule à une place de titulaire pour le Clasico. Un retour de poids qui s'ajoute à celui de Kylian Mbappé que l'on attend pas forcément dans le onze de départ mais qui aura sans aucun doute du temps de jeu. Il s'entraîne normalement depuis deux jours.

🎙️Arbeloa: “Je ne vais pas faire un bûcher public contre eux. Je suis fier d’eux. C’est un MENSONGE que mes joueurs me manquent de respect, CELA N’EST JAMAIS ARRIVÉ. Mes joueurs sont des professionnels”.

📲 @damiancasol pic.twitter.com/rhIj3nqPoK

— Real France (@realfrance_fr) May 9, 2026

En revanche, Fede Valverde ne sera pas de la partie en raison du protocole commotion qui a été activé suite à l'incident avec Aurélien Tchouaméni. Le Français sera lui bien dans le groupe. Ils n'ont écopé que d'une sanction financière (500 000€).

Pour le reste, Carvajal, Mendy, Militao, Guler et Rodrygo poursuivent leur processus de récupération et ils sont forfaits pour ce Clasico.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Flick : "Pour moi, Mbappé est le meilleur"
9 mai 2026
Le Real Madrid écarte 4 entraîneurs, il reste 2 finalistes
9 mai 2026
Toni Kroos fait l'éloge du PSG et envoie une pique à Vinicius
9 mai 2026
Arbeloa : "Les fuites du vestiaire sont une trahison envers le Real Madrid"
9 mai 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Les 10 plus gros salaires du Clasico

Punto
9 mai 2026
Actus

Le Real Madrid communique les sanctions de Tchouaméni et Valverde

Thomas
8 mai 2026
Actus

Le vestiaire du Real accuse Valverde : "Son attitude est indigne d'un capitaine"

Thomas
8 mai 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact