Jude Bellingham s’est exprimé sur Real Madrid TV après son doublé lors de la victoire des Madrilènes sur la pelouse d’Almeria.
Une belle soirée : "La remontada (le Real a été mené dès la troisième minute), le combat… Bbeaucoup d'équipes ont des difficultés si elles concèdent un but tôt, ce qui n'est pas notre cas. Nous avons continué à bien jouer, il n'y a pas eu de panique et à la fin c'était un résultat confortable."
Son doublé : "Je suis heureux de marquer, mais il est plus important de bien jouer, de contribuer. Je sais que j'y arriverai et que mes coéquipiers me chercheront, ce n'est pas une question de buts, c'est une question de victoire de l'équipe, je dois continuer à travailler dur."
Sa progression fulgurante : "Je pense que je suis dix fois meilleur que la saison dernière. Avec ces joueurs, avec ces coéquipiers, j'apprends. Le niveau ici est très élevé, je suis comme une éponge qui assimile tout ce qu’il y a à prendre de mes coéquipiers. Mais il y a encore beaucoup de matchs à jouer et je dois continuer à apporter ma contribution."
Vini imitando la celebración de Bellingham 🤍
— Real Madrid Fans 🤍 (@MadridismoreaI) August 19, 2023
Relation particulière avec les fans : "J’espère qu'ils apprécient mon jeu, j'adore jouer, le plus important est de leur montrer de l'affection, à la fin du match nous les saluons et s'ils sont contents, nous sommes contents. Je veux continuer à leur donner de la joie."
Les remontadas : "Je les ai souvent vues à la télévision quand j'étais gamin, je me souviens même m'être dit 'Ils ne vont jamais y arriver' et à la fin ils revenaient. Maintenant que je suis ici, je le vis moi-même. Il y a de la sérénité ici, ce soir jamais je n’ai pensé que nous allions perdre, j'ai regardé les visages de mes coéquipiers et il n'y avait aucun signe de panique."