Le Real Madrid est considéré à juste titre comme la meilleure équipe de football de tous les temps. Il est connu pour son palmarès exceptionnel et ses stars. Voici les 5 meilleurs buteurs de l'histoire du club madrilène.
Cristiano Ronaldo
Avec 450 buts au total, Cristiano Ronaldo domine le classement des meilleurs buteurs du Real Madrid. Le Portugais est reconnu pour les exigences élevées qu'il s'impose pour performer durablement au plus haut niveau. Premier arrivé à l'entraînement, il est aussi le dernier à s'en aller. Acharné du travail, il ne laisse rien au hasard, de la nutrition à la récupération en passant par la musculation et l'aspect technique.
Le secret de Cristiano est qu'il a une alimentation riche en protéines. En prenant la meilleure poudre de protéines de lactosérum du marché, vous pouvez optimiser vos entraînements comme CR7.
Karim Benzema
Arrivé dans la capitale madrilène en 2009 après des débuts tonitruants à l'Olympique lyonnais, Karim Benzema se classe à la deuxième position des meilleurs buteurs du Real Madrid. Il a marqué 354 buts, dont 238 en Liga Espagnole et 78 en compétitions européennes. S'il a connu des débuts difficiles avec les Merengues, il s'est imposé progressivement au front de l'attaque madrilène avec Cristiano Ronaldo. Mieux, il a écœuré tous ses concurrents comme Gonzalo Higuain et Emmanuel Adebayor. Le départ de CR7 à la Juventus en 2018 le propulse dans une autre dimension.
Raúl González Blanco
De son nom complet Raúl González Blanco, Raúl est une légende du Real Madrid. Surnommé l'ange de Madrid, l'Espagnol a pourtant commencé sa formation à l'Atletico Madrid, le club rival des Merengues. Il a rejoint les Colchoneros à 12 ans. Néanmoins, il intègre la Fabrica à 15 ans en raison des difficultés économiques rencontrées par les Matelassiers. Il a marqué l'histoire du Real Madrid en inscrivant 323 buts toutes compétitions confondues. Véritable poison pour les défenseurs, il a longtemps détenu le record du meilleur buteur de la Ligue des Champions avant d'être détrôné par CR7.
Alfredo Di Stéfano
Alfredo Di Stéfano est une autre légende du madridisme. L'attaquant argentin, naturalisé espagnol en 1956, est considéré comme l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps. Preuve de son immense talent, il figure notamment parmi l'équipe mondiale du 20e siècle. Il a inscrit 308 buts, dont 216 en Liga espagnole et 49 en coupes d'Europe. Il présente la particularité d'avoir joué pour deux sélections de deux continents différents : d'abord pour l'Argentine entre 1947 et 1956, puis pour l'Espagne entre 1957 et 1961. Il a terminé sa carrière sous l'ovation du Santiago Bernabeu.
Carlos Santillana González
Carlos Santillana González dit Santillana a été formé au club de Barreda avant de s'illustrer au Racing Santander en 1970. Repéré par le Real Madrid, il a rejoint les Merengues la saison suivante à seulement 19 ans pour prendre la relève de la légende Fancisco Gento. Dès sa première année, il a marqué dix buts et a grandement contribué au sacre de la formation madrilène. Au total, il a inscrit la bagatelle de 290 buts, dont 186 en Liga espagnole et 49 en coupes d'Europe. Propulsé capitaine des Los Blancos en 1979, il a pris sa retraite avec son brassard en 1988.