Après la victoire du Real Madrid face à l'Union Berlin, Aurélien Tchouaméni a répondu à quelques questions en zone mixte.
Sur le fil, l'équipe de Carlo Ancelotti a enchaîné un nouveau succès cette saison pour maintenir la bonne dynamique du Real sur le plan comptable (6 victoires en 6 matchs). Une victoire à laquelle Aurélien Tchouaméni a participé, lui qui s'est imposé comme un indéboulonnable du onze de départ de l'Italien en ce début de saison.
Après la rencontre face à l'Union Berlin, le Français s'est présenté en zone mixte pour répondre à quelques questions des journalistes présents sur place. Il s'est d'abord réjoui du succès de son équipe, du début de saison, puis a été sondé sur son, déjà, très bon niveau d'espagnol.
🧐 Así ha reaccionado Tchouamení al enterarse que Ancelotti ve como favorito al City.
🗣🤣 "TENGO QUE HABLAR CON ÉL..." pic.twitter.com/QxHR9mzYhv
— Nacho Lozano (@NachoLozLop) September 20, 2023
"Ma mère est professeur d'espagnol et le parle couramment. Alors c'est plus facile, j'ai appris au collège puis avec elle, alors maintenant je peux parler avec vous", a-t-il répondu avant d'être lancé sur un tout autre sujet : les déclarations en conférence de presse de son entraîneur en début de semaine.
"Manchester City ? Qui a dit ça, le coach ? Il va falloir qu'on se parle... (rires) Non, non, pour moi c'est toujours le Real Madrid" a rétorqué l'ancien joueur de Monaco avec le sourire, faisant allusion au fait que Carlo Ancelotti a déclaré que, selon lui, Manchester City était le favori pour cette édition de la Ligue des Champions.
Par ailleurs, Tchouaméni a aussi déclaré que Bellingham était "incroyable" et qu'il était content de jouer avec ce type de joueur. Le même Britannique qui fut élu meilleur joueur de la rencontre et qui a aussi eu son petit mot après la rencontre.
"Jouer la Ligue des Champions, c'est le graal. Je pensais que c'était bien en Liga mais quand j'ai entendu le bruit après le but aujourd'hui, je suis resté comme un fou devant le soutien des fans. Tu ne connais pas la grandeur de ce club avant d'en faire partie", a-t-il déclaré.