Selon 'The Athletic', le Real Madrid a décidé de licencier Adrià Díaz, entraîneur adjoint de l'équipe Juvenil C, à cause d’un message que ce dernier a adressé au Barça.
Selon The Athletic, le Real Madrid a licencié un entraîneur de l'équipe de jeunes pour avoir envoyé une lettre de remerciement au Barça. Il s'agit d'Adrià Díaz, qui a rejoint le club en juillet en tant qu'entraîneur adjoint de la Juvenil C, avec un passé dans les équipes de jeunes du FC Barcelone, où il a travaillé entre 2015 et 2019.
L'histoire est la suivante. Adrià Díaz travaillait en tant qu'assistant de Sergio López. Juste avant de quitter le club catalan en 2019, l'entraîneur a remercié le club pour son soutien dans une lettre publiée sur son compte Instagram.
Le Real Madrid l'aurait licencié lorsqu'il a découvert que l'entraîneur avait posté ce message. Adrià a supprimé la déclaration de son compte Instagram dès qu'il a signé avec le Real cet été, mais la capture d'écran est parvenue jusque dans les bureaux du club. Le Real Madrid a déclaré qu'il dédommagerait l'entraîneur en lui versant l'intégralité de son salaire jusqu'à la fin de la saison.
Certaines sources suggèrent que le départ de Díaz est dû à une proposition de Leganés, tandis que d'autres sources affirment que l'option de Leganés a justement été facilitée par le Real Madrid pour compenser sa décision de le licencier.
Dans son message de remerciement, l'entraîneur avait utilisé des expressions telles que le Barça est "le club de mes rêves" et "le club de ma vie"...