L'Anglais a partagé sur son compte Instagram une série d'images qui sont loin des publications habituelles des footballeurs, et même des sportifs en général.
Que Jude Bellingham soit un footballeur pas comme les autres, il le démontre déjà sous le maillot blanc tous les week-ends. Mais en dehors des terrains, Jude semble là aussi être une personne à part, différente, comme en témoigne son dernier post Instagram, un carrousel de photos dont certaines n'ont absolument rien à voir avec le football en général et qui sont très éloignées de ce que les sportifs partagent habituellement avec leurs followers.
À tel point que, parmi les images mentionnées, on retrouve une scène du célèbre film Pulp Fiction de Tarantino, une banderole qui a été écrite en son honneur à Valdebebas (qui dit "merci à celle qui t’a mis au monde), une image de la NFL ou encore un dicton philosophique aperçu sur un panneau publicitaire… Le Britannique résume cette série de clichés par un mot simple : "Bonheur".
Inutile de dire que sa publication fait déjà beaucoup de bruit chez les fans, qui sont plutôt habitués à tomber sur des photos de matchs ou d’entraînements des joueurs, et pas vraiment des clichés illustrant leurs goûts les plus personnels comme l’a fait Bellingham aujourd’hui…