Dani Carvajal et le gardien Kepa se sont exprimés auprès des médias du Real Madrid après le nul concédé sur la pelouse du FC Séville ce samedi (1-1).
Dani Carvajal
"Nous sommes venus ici pour gagner, nous avons eu des occasions mais nous avons souffert à certains moments du match. C’est devenu plus difficile quand nous avons encaissé un but, mais nous avons réussi à sauver un point."
"L'équipe s'est bien battue. Nous avons manqué de fluidité dans notre jeu et nous avons eu du mal à aller de l'avant avec clarté, mais nous avons eu des occasions de remporter le match. Dans trois jours, nous avons un autre match et maintenant il est temps de se reposer."
Son but de la tête : "Cette année, j'ai discuté avec les entraîneurs et ils m'ont dit d'aller dans les coins. J'aime être là, bloquer et être prêt pour le rebond. J'ai vu que le ballon m’arrivait dessus, j'ai bien mesuré mon timing, j'ai fait un grand saut et je suis heureux de donner un point à l'équipe."
🎬 Résumé de la rencontre #SevillaFCRealMadrid 1-1 ⤵ pic.twitter.com/uQMT7mDoqz
— LALIGA (@LaLigaFRA) October 21, 2023
Forme : "Je me sens très bien et je vis l'un de mes meilleurs moments en termes de jeu. J'espère que ça va durer."
Bobby Charlton : "Le monde du football pleure sa perte. Je tiens à présenter mes condoléances à sa famille et à ses amis."
Kepa Arrizabalaga
"C'était un match en dents de scie. Nous avons joué la deuxième mi-temps en fonction de ce qu'ils voulaient et non pas en fonction de ce que nous voulions. En première mi-temps, nous avons contrôlé le match et en deuxième mi-temps, il est devenu incontrôlable. C'était un match avec beaucoup de rythme et c'est dommage que nous n'ayons pas obtenu les trois points."
"Au début, nous avons contrôlé le match, nous avons bien surmonté leur pression et bien lu le match. Puis, en deuxième mi-temps, le match est devenu un peu incontrôlable, avec des fautes qui étaient des fautes et d'autres qui ne l'étaient pas. C'est à ce moment-là que le jeu s'est arrêté et que ça s'est transformé en du va-et-vient."
Autocritique : "Ce que nous devons améliorer, c'est de ne pas commencer à perdre parce qu'ensuite nous devons remonter au score. Nous devons rester unis et considérer ce match nul comme un bon point avant le prochain match."
Le sauvetage de Sergio Ramos : "Nous savions que Ramos était dangereux sur les ballons aériens, nous l'avons étudié pendant la semaine et, sur mon arrêt, sa tête n'est pas entrée."
🗞 AS : "Ramos freine le Real Madrid" pic.twitter.com/N3bdu30jZE
— Real France (@realfrance_fr) October 22, 2023
Bobby Charlton : "J’ai appris la nouvelle il y a peu de temps. C'est triste et je veux envoyer mes condoléances à sa famille. C'est une légende, surtout dans son pays. Quand quelqu'un est 'sir' en Angleterre, on se rend compte de son importance."
Prochains matches : "La Ligue des champions arrive maintenant. C'est l'occasion de se relancer dans la course à la première place. Nous devrons être à notre meilleur niveau dans un match très difficile à Braga. Ensuite, samedi, c'est le Clasico, un match que nous aimons tous jouer."