Jude Bellingham a accordé une interview à TVE dans laquelle il parle de ses premiers mois au Real Madrid et du grand match à venir face au Barça.
Avec 11 buts en 12 matchs, l’international anglais de 20 ans a réussi à triompher en un temps record à Madrid et à conquérir les fans qui l'idolâtrent déjà.
Prêt pour le Clasico : "Oui, je me sens bien et je travaille pour arriver au match dans les meilleures conditions. J'ai ressenti une petite gêne, mais je vais bien et je serai bien là face au Barça. J'espère que nous obtiendrons un bon résultat."
Son premier Barça-Real : "Je suis très enthousiaste et j'ai hâte d'y être. C'est un adversaire que nous respectons beaucoup. Je suis très motivé à l’idée de jouer et c'est intéressant pour moi personnellement. Je vais beaucoup profiter."
Vinícius Jr y Jude Bellingham 😍✨pic.twitter.com/TZcmDOnn2H
— REAL MADRID ♥️ (@AdriRM33) October 26, 2023
Le "Hey Jude" du Bernabeu : C’est une chanson qui me donne des frissons quand je suis sur le terrain, que je marque un but et que je commence à l'entendre, d'abord tout bas, et puis ça monte et ça monte… C'est quelque chose qui me rend très fier. J'ai une dette envers les supporters et j'espère continuer à leur rendre la pareille."
Son meilleur souvenir d'un Clasico : "Je me souviendrai toujours de la célébration de Cristiano Ronaldo, qui demandait "calma, calma". C'était une image iconique."
Son impact sur l’équipe : "J’ai marqué 11 buts jusque là et c'est un peu surprenant pour moi, pour être honnête. Je veux toujours m'améliorer. Mais je pense que ce qui fait la force de cette équipe, en dehors de l'incroyable qualité individuelle, c'est que tous les joueurs profitent de la liberté que leur laisse l'entraîneur."