Le club madrilène l'a remarqué lors du dernier Championnat d'Europe des moins de 17 ans en mai, où il a été l'un des joueurs les plus impressionnants du tournoi.
Naj Razi, 17 ans, des Shamrock Rovers (club irlandais de Dublin), est dans le collimateur du Real Madrid, selon l'Irish Mirror et AS. Le joueur s'inscrit parfaitement dans la politique de recrutement de jeunes talents exer&cée sans relâche par le Real, comme il l'a fait ces dernières années avec d’autres talents prometteurs comme Arda Güler et Endrick.
Naj Razi pic.twitter.com/RDfRepIXd9
— robynho (@24KNei) November 1, 2023
Le club suit la pépite irlandaise née en 2006 depuis mai dernier, lorsqu'il a été l'un des joueurs les plus remarqués du Championnat d'Europe des moins de 17 ans, où l'Irlande a été éliminée en quarts de finale par l’Espagne.
Naj Razi évolue au poste de milieu de terrain offensif (un secteur pourtant déjà bien fourni au Real Madrid, d'ailleurs) et a débuté lundi dernier avec le club irlandais de Premier League Shamrock Rovers. Il a également fait ses débuts lors du tour de qualification de la Conference League, où son équipe a finalement été éliminée par Ferencváros.
Le Real Madrid n'est évidemment pas le seul poids lourd européen à s’intéresser à ce jeune tament venu d'Irande. Toujours selon l'Irish Mirror, les géants de la Premier League, Chelsea et Arsenal, suivent également de près l'évolution de Naj Razi.