L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a analysé la victoire et la qualification de son équipe pour les huitièmes de la Ligue des Champions.
Le match : "Il a été bon. On a commencé... moyennement avec un penalty concédé que Lunin a très bien arrêté. Après, on a eu le contrôle et on a été très bon en transition en deuxième. Je suis heureux."
Le Real marque... : "Évidemment, nous avons des caractéristiques différentes, beaucoup de variété. En transition, nous sommes dangereux par exemple et ça s'est vu aujourd'hui. C'est plus facile quand les matchs s'ouvrent."
🚨OFFICIEL | Carlo Ancelotti dépasse Sir Alex Ferguson et est désormais l'entraîneur avec le plus de victoires dans l'histoire des Coupes d'Europe. pic.twitter.com/Ik8BhMJZhU
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) November 8, 2023
Le match de Brahim : "Il a été très bon. Il marque un but, un autre lui a été annulé... Il a fait un travail défensif. Que dire de plus ? Rien. Il mérite de jouer un peu plus."
Le communiqué sur Mbappé : "Je ne vais pas répondre."
Injuste avec Brahim ? "Oui, j'ai été injuste avec lui, mais à son poste, il y avait Bellingham."
Son soutien envers Rodrygo : "Les attaquants ont des moments où ils marquent, d'autres où c'est plus compliqué. Ce que tu peux faire, c'est les soutenir pour les tranquiliser. Des joueurs de la qualité de Rodrygo ou Vinicius, ils marqueront. Ce n'est qu'une question de temps."
Quelle accolade après le but... : "Tout le monde apporte, je dois tous les regarder. Ils sont très sérieux et Brahim est très professionnel. Il mérite de jouer plus, vraiment."
Le match de Lunin : "Tous ont été bons. Nous avons un effectif sain. Nous sommes heureux de passer en huitièmes."
Arda Güler : "On prend soin de lui. Il a commencé à s'entraîner après une longue blessure. Il aura du temps de jeu quand il sera à 100%."
Comment va Kepa ? "Il a ressenti une petit gêne à l'échauffement. On l'examinera demain, on ne sait pas encore. On ne prend de risques avec personne."
Réponse à Piqué : "Il vit dans son mode, aucun Madridista n'oubliera la quatorzième, c'est une Ligue des Champions dont on se rappellera toute notre vie."